Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum Forum de l'alliance O.K.O
Ogame univers 13

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le conseil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darckangel
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:35 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

Slt tout le monde donc voila je ne peut pas passer souvent sur le forum car je suis sur le fil du rasoir pour passer en seconde dsl en tout cas le forum et super bravo a tout le monde.

Bon je voudrai savoir si il va il y avoir un conseil comme dans l'alliance Did Ungar parce que si il y en a un conseil je voudrai bien en faire parti Okay a part j'ai ien a dire je doit reapartir bosser souhaiter moi bonne chance pour ma seconde et bon jeu a tous.

PS: Enfin la fin de la guerre j'en avait marre de me faire raider par les CDI c super cette alliance c une super idée bravo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gunray
O.K.O

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1 185
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:38 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

bon bas comme au cdi on avait aussi un conseil et avec nous quatre personne du cdi non chef était désigner et les deux chef (mère + wing) y faisait partit, et seule eux pouvait aller sur cette partit.

roubidou
Membre exterieur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 289
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:44 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

pour le conseil c'est une bonne idée il va falloir faire des candidatures seulement 7 seront retenues

Gunray
O.K.O

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1 185
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 09:21 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

oui mais vous pouvez me dire si les chef y sont obligatoirement ou c'est que des membres...

Darckangel
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:24 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

Et elle kil fo avoir un certain nombre de points pour en faire partie et ou on va mettre les candidature???

roubidou
Membre exterieur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:15 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

pour le moment on vote pour savoir si il y aura un conseil on dira ce qu'il faura avoir et faire après car pour le moment on sait pas

perrin14
Membre exterieur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1 072
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:57 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

wé jss dac avec roubignole euh ... roubidou (ptite vengeance )

http://strime.miniville.fr

roubidou
Membre exterieur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:49 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

arfff

perrin14
Membre exterieur

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1 072
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:57 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

ki aime bien chati bien !! hein roubi.......(roulement de tambour ) .......... DOU !!

http://strime.miniville.fr

roubidou
Membre exterieur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:31 (2007)    Sujet du message: Le conseil Répondre en citant

merci Flo... heu perrin14^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Le conseil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation