Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum Forum de l'alliance O.K.O
Ogame univers 13

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je part mais je reste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatebreed
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 4 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:58 (2007)    Sujet du message: Je part mais je reste Répondre en citant

Bon voila je viens de poster ma candidature chez les KMS alors je vais partir ! Mais ne soyez pas paske je reste !!
Et oui ! Je part avec mon compte a 80k pts mais je reste avec celui a 150k pts !!

Le Dieu de la Guerre vous regarde de la Haut alors Combattez jusqu'à votre Dernier Souffle!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Syrius
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:01 (2007)    Sujet du message: Je part mais je reste Répondre en citant

attention aux muticomptes, il y a un risque de blocage

Hatebreed
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 4 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 12:16 (2007)    Sujet du message: Je part mais je reste Répondre en citant

non pas de risque je vai jamais de transport entre les deux compte donc si je fai un peu attention c bon!

Le Dieu de la Guerre vous regarde de la Haut alors Combattez jusqu'à votre Dernier Souffle!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Je part mais je reste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation