Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum Forum de l'alliance O.K.O
Ogame univers 13

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Déces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatebreed
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 4 244
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

J'annonce a toute et a tous qui ne l'aurait pas remarqué que le forum est mort ainsi que l'alliance. Tout le monde part et plus personne ne viens sur le forum. Cela ne faisant qu'amplifier mon envie de partir et surement celle des autres.

Observons 5 minutes de silence afin de nous rappeler le bon vieux temps où nous étions tous réunis et où flooder sur le forum était une obsession..............

Le Dieu de la Guerre vous regarde de la Haut alors Combattez jusqu'à votre Dernier Souffle!

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARTHVADER
Alliance NHC

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:01 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

c'est vraiment dommage...

captain queiquei
Administrateur

Masculin
Point(s): 7 146
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 20:44 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

oui

http://galaxybattle.ga.funpic.de/univ2/login.php

MSN
Bioman
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:07 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

Mais je suis là maintenant pour vous remonter le moral^^.

Syrius
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

Effectivement, notre alliance traverse un moment difficile. ainsi, je me retrouve fondateur de l'alliance mere et administrateur du forum sans rien avoir demandé.
Mais c'est pas grave et je suis pret à relancer cette alliance avec ceux qui le veulent.
J'attend vos idées de reconstruction

Bioman
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:21 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

J'y reflechis.
J'ai étais plusieurs fois fondateur d'alliances et Dieux seul sait a quel point c'est démotivant pour un dirigeant d'alliance, de voir celle ci couler comme une vulgaire pierre jetée a l'eau. (quel poete ce Bioman dis donc^^).

J'essaye de trouver des idées pour remonter la pentes... Wink

Syrius
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 23:03 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

Je te remercie de ton aide, et on va y arriver

DARTHVADER
Alliance NHC

Masculin
Point(s): 237
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:12 (2007)    Sujet du message: Déces Répondre en citant

sachez que notre pacte ne sera pas remis en cause, vous avez suffisamment à faire avec ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Déces

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation