Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum Forum de l'alliance O.K.O
Ogame univers 13

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

accès
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulysse31
O.K.O

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:45 (2007)    Sujet du message: accès Répondre en citant

Si vous voulez que la fusion avec P.D.G ne s'arrete pas prematurement, il va falloir penser à les intergrer, et notament en commençant par leur donnér les droits du forum privé
Les P.D.G ne sont pas du tout considérés, Pinder et moi-même n'ont toujours pas les droits de l'alliance, le tag et le nom de l'alliance n'est pas changé, notre statut est toujours provisoire

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain queiquei
Administrateur

Masculin
Point(s): 7 146
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 23:16 (2007)    Sujet du message: accès Répondre en citant

alors pour sa faut soit oris soit perrin soi killy soit anas ou peut etre gimli et autrement gunray

http://galaxybattle.ga.funpic.de/univ2/login.php

MSN
Gunray
O.K.O

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 1 185
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:25 (2007)    Sujet du message: accès Répondre en citant

cher ulysse,je comprend ton problème:
apparament tu a accès a la partie interne du fofo puisque tu l'a poster içi,a mion que depuis la réorganisation du fofo les modo l'on changer de place....
pour le statut dans l'alliance,je ne peut rien faire,je suis le fondateur de la wing,il faut voir avec anas ou killy,mais ils ont des problèmes en se moment.
il est vrai qu'on a pas changer de nom de l'alliance,on va faire un vote,ou tout le monde pourra voté,je pense aussi qu'il serait résonnable que toi et pinder soit conseiller.je vais en parler tout de suite a anas pour qu'il vous donne déjà les droits pour l'alli,après a oris pour le forum. excuser nous pour se mal entendue. Embarassed

ORIS
Membre exterieur

Point(s): 666
Moyenne de points: 1,56

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:40 (2007)    Sujet du message: accès Répondre en citant

Normalement si tu as réussi a poster un message dans cette partie tu pe deja acceder a la partie privée mais si tu as des problèmes di moi kl partie exactement tu ne pe pa accéder si tu ne c pa envoi en MP moi ton login et ton mot de passe du forum pour ke je te règles se problème

captain queiquei
Administrateur

Masculin
Point(s): 7 146
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:42 (2007)    Sujet du message: accès Répondre en citant

lelieutenant black ...... dsl pour le nom est serra ingame un nouveau de la guerriere il pourrait avoir les droits

http://galaxybattle.ga.funpic.de/univ2/login.php

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: accès

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de l'alliance O.K.O Index du Forum -> Privée -> Archive privées -> Archive ingame / forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation